Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
24 juillet 2009

Et si c'était moi ...

Pas très productive en ce moment ...Un petit coup de mou ! En même temps cela fait du bien de ne rien faire ...Toutefois je me suis inscrite à un coucours :" le blog créatif sur marieclaireidees.com " !

1_macaron_etiqparticipationblogcreati

L'auteur de du blog le plus créatif gagnera un abonnement de 2 ans au magazine Marie Claire Idées et sera invité à exposer sur le stand de marie claire idées, lors du salon Création & Savoir-faire et Marie Claire Idées, du 19 au 23 novembre 2009, Porte de Versailles à Paris."

Et là je me prends à rêver ...et si c'était moi .... Bon reviens les pieds sur terre ma grande , et au lieu de rêvasser , remets toi au boulot !!!

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je participe:comme ça ! <br /> mais surtout je fais un beau voyage créatifs de blog en blog: vous êtes toutes formidables!!<br /> bises<br /> citron vert courant d'air!
Publicité