Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
5 août 2009

Après midi couture entre copines !!!

Voilà plus de 20 ans que nous partageons ces petits moments de complicité " couturesques" qui font entre autre le ciment de notre amitié ...Des idées les plus rocambolesques, aux créations un peu plus traditionnelles ...nous avons à nous deux habillé nos enfants pendant des années, jusqu'à ce qu'un jour, ils nous disent : " c''est sympa ce que tu nous fais,  mais tu sais,  les copains ..." et là... la fin d'une période faste en fabrication de pulls, pantalons, shorts, robes et autres vêtements selon l'envie du moment ... Une nouvelle ère alors c'est ouverte à nous : L'ère du " je relook ma maison" avec comme il se doit, rideaux en tout genre, housses de fauteuils, canapés ...etc... de vraies petites fées du logis !!!

Tout cela pour arriver aujourd'hui à une nouvelle période et non la moindre  : " l'ère T.P.M.P " Tout Pour Ma Pomme !!! Alors pendant 4 jours , c'est couture de sacs, trousses à maquillage, porte-monnaie et autres accessoires, juste pour soi, pour se faire plaisir !! Et comme cela fait du bien !

page_cabas_lynnda

Pour toi Lynnda, ma copine de plus de 20 ans !!!

Publicité
Commentaires
M
Je crois que je vais entrer moi aussi dans l'ère TPMP !!! J'adore tes créas....
M
j'aime beaucoup ton expression TPMP.......mais mes piou-piou sont encore petits....je suis loing de ce stade!!!!<br /> et puis avec mes swaps et trocs.......c'est TPLA.....(tout pour les autres!!!)<br /> biz
A
Très sympa l'expression TPMP !<br /> Moi aussi je chemine ainsi depuis quelque temps...<br /> A bientôt,<br /> AlizA
A
Les moments entre copines, c'est super! et c'est important de penser à soi aussi!
B
à partager avec les amies! J'ai toujours aimé la couture avec ma MAC c'est une amitié de 30 ans. Je souhaite de très nombreuses années de vie à **votre atelier de copinettes**<br /> Douce journée. Florence
Publicité