Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
21 août 2009

Petite commande

"J'ai perdu mon étui à lunettes. Dis, Véro, toi qui bricoles pas mal( c'est elle qui le dit !!!), tu saurais bien me faire ça ?" Bon... eh bien , comme vous le savez déjà, j'adore les défis. Enfin, là, OK...c'est pas un défi très compliqué... Choix du tissus par ma copine, choix de la déco et pour moi un seul objectif: aucune couture apparente . Voilà qui est fait ! Opération étui à lunettes remplie. Mon amie est ravie !

page_etui___lunettes

Publicité
Commentaires
M
L'étui assorti aux lunettes....ca, c'est le comble du chic !!!
M
tres frais tres sympa ton etui !!
A
C'est sympa quand on est sollicité pour notre "ART", n'est-ce pas?
A
génial bravo!
M
Très frais, bien de saison, imperdable !! Bravo !
Publicité