Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
22 août 2009

Je l'ai reçu !!!!

En ouvrant ma boite aux lettres ce matin , une douce odeur de lavande s'en est dégagée ....Whaou ! qui m'envoie du courrier parfumé ? Au milieu des lettres et autres paquets ( tout le monde a été gâté aujourd'hui !) , je découvre un petit paquet qui m'est adressé ...Ni une ni deux je l'ouvre et trouve à l'intérieur  3 petits paquets emballés dans du papier de soie vert (ma couleur préférée ! eh oui !)

100e_commentaire_kdo_petites_bobines

renfermant chacun un petit cadeau ....Je vous sens impatiente de savoir de quoi il s'agit .... alors voici les photos !

page_cadeau_creatit

Un petit miroir de poche avec son petit pochon en organza vert, une très jolie broderie (je crois avoir une petite idée de son utilisation...mais je ne vous en dis pas plus ...) et un petit coussin parfumé " à la lavande " (voilà  le pourquoi du parfum dans ma boite aux lettres !) orné d'une petite cigale  en métal doré (enfin je crois ...) Tout est magnifique et j'aime beaucoup ce qu' Anne Catherine de "creatit" m'a offert !!!! Mille mercis pour ces si jolis cadeaux !!

Publicité
Commentaires
A
Tu as étais très gâtée c'est très jolis bon w end parfumé !
M
ha voui.......tres sympa ces cadeaux!!!
B
nous n'avons que les photos...sans la bonne odeur de lavande! ces cadeaux sont très sympa! Tu as été gâtée.<br /> Doux week-end. Florence
M
Si en plus y a le symbole de la Provence (ma région d'origine), alors là, pitchoune, tè vé je craque (avé l'accent).....;o)
A
Ce fût un plaisir de te préparer ce petit paquet pour te remercier de ton 100è commentaire sur mon site.<br /> Je suis ravie que cela te plaise.<br /> J'ai essayé de viser dans tes couleurs et tes goûts tout en te faisant un clin d'oeil de Provence!
Publicité