Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
26 août 2009

Pauvres enfants ...

On écoutant d'une oreille distraite les infos de la 2  ce midi ...j'ai été interpellé par une petite phrase qui me conforte dans mon idée que l'éducation nationale a vraiment franchi un cap ! Mr Jean-Luc Aubert, psychologue (Whaou !!!) et auteur d'un futur  **Best Seller ** ( c'est de l'humour !) : "les 7 piliers de l'éducation " , invité du journal pour nous parler de la rentrée ... a eu ses paroles (je les retranscris mot pour mot ) somme toute incroyables mais je vous laisse seul juge : "Chaque année on apprend un peu plus mais pas davantage !"

Bon là je n'ai plus aucun doute ... l'école et moi c'est bien fini ! Enseignants de tous les pays armez vous de courage !

Publicité
Commentaires
B
mais c'est d'une tristesse!!!nous sommes dans une société d'inculture! c'est à celui qui sortira la plus grosse bourde...c'est un peu dans le style:**il est tellement laid qu'il en est beau** <br /> Restons ZEN! Douce journée. Florence
M
Bah....C'est quand même plus que si c'était moins.........Et malgré tout, c'est moins grave que si c'était pire ;o))) !! (Je ris pour ne pas en pleurer, c'est affligeant).
M
Avant, il y avait les annales du bac.....des élèves, maintenant, on aura la version avec les adultes !!!!
A
C'est parfois effrayant de réaliser par qui nos enfants sont éduqués!!<br /> Heureusement qu'ils y a quelques profs de qualités et que les parents suivent leurs enfants!!
R
Vous avez été un peu plus attentive que moi, j'avais déjà décroché...bien observé en tout cas !<br /> Bravo pour votre site, je n'en dirai pas plus, ni davantage...
Publicité