Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
2 novembre 2009

Histoire de lin , que du bonheur...

Me voilà de retour et pas peu fière d'avoir découvert la boutique qui distribue mes créations !!! Superbes  toiles de lin et produits issus du lin se succèdent sur les tables de présentation et les étagères ...de jolies mises en scènes et parmi tout cela quelques unes de mes créas ... en plein coeur du bocage normand, entre Rouen et Dieppes, Histoire de lin est vraiment une jolie boutique !!! Un grand Merci à Sylvie Depestèle  pour son accueil !

page_boutique_histoire_de_lin

Publicité
Commentaires
B
bravo et bon vent dans ta nouvelle boutique.<br /> je te souhaite une belle réussite et plein de nouvelles créas, originales et en .....lin.<br /> biz<br /> B.B
L
je reconnais tous bien <br /> biz
A
je croise les doigts pour toi afin que tu fasses pleines de ventes et que tes belles créations est un franc succès<br /> bisous
I
félicitations, je te souhaite une belle réussite<br /> bisous<br /> anne
M
Dommage, j'habite trop loin.....<br /> Mais, tu vas être célèbre !!!!
Publicité