Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
23 novembre 2009

Pour petite fille bien sage ...

Les petits pois et moi , c'est une longue histoire ...Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas réalisé de nouvelles créas à petits pois ...Alors voilà qui est réparé ...un petit sac spécial petite fille sage pour aller aire ses emplettes avec maman est né ....mais il manque le porte monnaie ? Qu'a cela ne tienne ...je m'en occupe dès demain !

P10900981

Publicité
Commentaires
E
je voulais savoir ou trouvez vs votre toile de lin et a quel prix merci
D
C'est très jolie , les couleurs le motifs, biensûr;<br /> Bonne couture.<br /> Mina
P
super joli
S
Les petits pois, c'est indémodable et c'est très joli!!!!<br /> Bravo
T
Waouh il est superbe ce sac, tout simple et superbe bravo !
Publicité