Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
8 décembre 2009

Petits bracelets message

Pour porter comme bracelet , pour offrir un petit message d'amour ou d'amitié ou encore pour décorer la table comme rond de serviette à offrir peut-être ...Voici mes dernières lubies : 12 bracelets * message * tous différents agrémentés d'une breloque en métal argenté   et fermé par un lien en lin et un bouton fantaisie. En vente dans ma boutique ou sur simple demande ....

Et bien devinez quoi ...Une cliente m'en a acheté un pour .......................................son chat !!! Et oui ...tout est possible !

page_bracelets

Attention tirage au sort parmis vos cartes de voeux pour mon 3ème jeu, mardi prochain !!!

Publicité
Commentaires
D
Voilà une belle idée et effectivement pourquoi pas pour les chats.<br /> Mina
M
Quelle idée !!! Quelle bonne idée !!
G
Ces bracelets sont superbes... j'adore.
G
Ces bracelets sont superbes... j'adore.
A
Quelle idée originale avec leur petit message en ruban.<br /> Apparemment, nous avons le même fournisseur de rubans!!
Publicité