Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
9 janvier 2010

Spécial * Grand froid * en boutique !!!!

C'est en ce moment que je savoure le plus ma petite bouillotte !!!  Une heure avant le coucher,je la pose au fond de mon lit...   bien chaude,  et  au moment de me glisser sous la couette ...que du bonheur ! Bon je sais que certaines d'entre vous se disent qu'elles ont leur petit mari qui leur sert de bouillotte !!! mais cela n'empêche pas et je dois dire que Mr *Petites Bobines* est bien content que je ne lui pose pas mes pieds glacés sur ses mollets !!!!

Pour celles qui seraient tentées je fais une promo spéciale * Grand froid *  sur les housses de bouillotte ( avec la bouillotte à l'intérieur bien sûr !) dans ma boutique "A little market "

page_bouillotte_COEUR_cadeaux

Bien sûr vous pouvez choisir un autre imprimé pour le coeur !

page_tissus_tilda

Publicité
Commentaires
F
j'adore tes housses de bouillotes !!!! Elles sont trop belles !
G
hâte de recevoir la mienne!!!!!!!!! ;o)
A
ça me rappel les bouillottes en fonte que l on mettait au pieds du lit pour chauffer le lit comme chez ma mami
A
Vivent les petites bouillottes, ma vieille bouillotte a servi toute la semaine pour réchauffer le lombago de mon mari!!<br /> Mais les tiennes sont bien plus élégantes.
B
jolie ta bouillotte!!!trés appréciable par ces grands froids!<br /> Bon week-end au chaud. Florence
Publicité