Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
10 février 2010

Une commande spéciale ...

J'avoue que cette commande m'a donné pas mal de fil à retordre... Il m'a fallu de nombreux essais avec montage/démontage ( ah je déteste découdre ....!!!) ...mais au bout du compte je suis assez satisfaite de cet étui portefeuille/porte-monnaie/porte-cartes/range-papiers !!!! Et  bien oui ...il fait tout cela à la fois !!! et c'était la demande spécifique de la cliente ...! Maintenant je n'attends plus que son verdict ...même si apparemment elle est déjà conquise par les photos que je lui ai postées ...

Affaire  suivre ...

page_portefeuille_ZAZ

Portefeuille/ porte-monnaie multipoches en lin beige et coton liberty entièrement réalisée à la main,muni de 3 poches zippées. Plusieurs pochettes pour les cartes de fidélités ont été prévues et une poche plus petite sur le derrière permet de ranger sa monnaie. La poche principale est entièrement doublée en coton écru .

Publicité
Commentaires
N
Très intéréssant ce prototype,en feras-tu d'autres pour les mettre en vente? J'adore quand il y a pleins de pochettes et puis l'aspect naturel fait très sympa! En bref, c'est très réussi!
A
j'adore!!!!<br /> si tu fais un tutos! pense a moi<br /> steph
F
Jolies harmonies colorées pour cette pochette tout en un !!! Quelle ingéniosité !
Q
super ton truc de facebook..... du coup, j'ai une copine qui trouve ça sympa ce que tu fais!!!
J
J'adore tout ce que tu fais, je viens de découvrir ton blog et je ne suis pas déçue, merci pour ces merveilles, je vais de ce pas mettre un lien sur mon blog pour pouvoir te rendre visite souvent! BONNE SOIREE!
Publicité