Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
19 août 2010

Il faut savoir donner quand on reçoit ...

Alors comme depuis plusieurs jours d'une certaine façon, j'ai beaucoup reçu ...j'ai décidé de remercier la chance en mettant un nouveau PIF dans ma boutique ... ¨Pour les nouveaux qui ne sauraient pas encore de quoi il s'agit ..c'est en fait la possibilité qu'offre le créateur d'acheter une création pour une somme symbolique afin de faire découvrir sa boutique ... Je sais que plusieurs d'entre vous l'attendent avec impatience ...!! mais je souhaitais que tout le monde ait sa chance puisqu'il s'agit d'un PIF exceptionnel ...!!

Vous allez pouvoir vous offrir un joli sac cabas *CHAT* !!! pour 1€+fdp ( valeur 39€)

page_cabas_pattes_de_chat

Alors ...elle n'est pas belle la vie !!! Maintenant vous n'avez plus qu'à allez vous inscrire ICI, en n'oubliant pas de me mettre comme marraine ....ça fait toujours plaisir....

puis de surveiller dans ma boutique ICI et lorsque vous verrez le cabas chat avec dans le titre le mot * PIF*.. vous pourrez tenter votre chance ...et vous l'offrir pour 1€ +6 € de fdp

il sera mis en ligne entre 18H et 20H30 ....

Bonne chance à tous !

Publicité
Commentaires
H
je crois que j'ai loupé le rendez-vous<br /> et oui!!les vacances.....<br /> tres chouette modele,dommage
L
pas totu compris mais je crois que j'arrive trop tard ?
G
trop beau ce sac dommage que je n'ai pas découvert ton blog avant, j'aurai pu jouer!!et qui sait gagner???<br /> bravo l'artiste
C
Je ne connaissais pas cette version du PIF, en tout cas c'est très généreux de ta part ! Bonne continuation car tes créas sont magnigiques !
D
Il est super ce sac.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Publicité