Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
6 mai 2011

Pele mele...

Un peu overbookée en ce moment ...la fête des mères approche à grand pas et les commandes s'enchainent ...je prends juste 5 minutes entre deux coups de ciseaux pour partager avec vous les dernières petites créations ...

outpout1page_etui_lunettes

page_cabas_chat_rouge

P1140487

page_etui___bijoux

 

page_trouses

page_besace_tout_lin

Bon... pour ne rien vous cacher j'ai encore craqué sur les liberty ...du coup j'ai investi dans un nouveau meuble à tiroirs ...pas très esthétique certes mais tellement pratique ...

outpout1cats

outpout1P1140497outpout1P1140498outpout1P1140502

 

Très bonne fin de semaine à tous !!!

Publicité
Commentaires
H
peu importe le meuble,ce qui est à l'interieur est tellement plus precieux pour tes merveilles<br /> belle semaine
I
Coucou Véro,<br /> Je suis Isa (isacrea sur little market) je découvre ton blog, et je suis en admiration de vant tes réalisations ...<br /> bravo ! tout ce que tu fais est magnifique ...<br /> A bientôt, Isa
L
Wouaw quel travail remarquable! Je suis admirative! Bravo, bise.
L
Très joli travail le chat est si mimi !!!<br /> Bon dimanche a toi <br /> Et les bonbons sont très bons ( je les déguste avec modération) <br /> Bises
L
Trop mimi le sac chat !!!! tes créations sont toutes superbes et tes tissus !!! je craque que de choix !!!<br /> Bisous Lolo
Publicité