Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
1 juin 2011

Viva España ...!!!!

Ahhh ... les défis ....!

j'adore ça, mais je ne trouve pas toujours le temps d'y participer ...mais cette fois trop dur de résister ...!

Alors j'ai travaillé une bonne partie de la nuit pour le défi Espagne proposé sur A Little Market ...

L'Andalousie a été ma source d'inspiration ...pour la réalisation de ce nouveau sac à main en lin, cuir et coton à pois ...rouges et blancs !!!

page sac à main flamenco

si cette création vous plaît ...cliquer sur une des photos pour voter ...

P1140688

Comme chaque mois, vous pouvez voter (une fois par jour par création) pour vos créations préférées sur le thème du mois; un votant non-créateur sera tiré au sort dans un mois et gagnera un bon d'achat de 30 euros pour se faire plaisir sur ALittleMarket.

De mon côté je vous offre un bon d'achat d'une valeur de 15€  par tirage au sort, parmi toutes ceux et celles qui auront participé... (n'oubliez pas de me laisser un commentaire pour valider votre participation ) 

Je suis maintenant prête pour aller danser le flamenco ..Olé !!!!

Publicité
Commentaires
M
Et hop ! Info relayée chez moi pour faire découvrir ton joli sac et peut-être t'apporter quelques votes supplémentaires.
A
Il est magnifique!! Je viens juste de voter :)
M
J'adore ton sac ! Je suis allée voter avant même d'arriver à la fin de ton message...
H
Très flamenco ton sac !!! Je le répète cette nlle forme avec anses est une réussite !! Bien sûr j'ai voté !!!
B
tu a de limagination il est tres jolie ce sac
Publicité