Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
6 octobre 2011

Marie Claire...

Tout d'abord un TRES GRAND MERCI à tous ceux et celles qui sont passé sur le blog Drone d'image de mon z'Hom ...il était super content et fier de voir que ces photos avaient un tel succès !!!

aujourd'hui ...c'est un peu particulier ...car même si cela n'est pas dans mes habitudes , l'envie est trop grande alors je ne résiste pas ...

Mais de quoi parle t-elle êtez vous en train de vous dire ???

Du concours Marie-Claire -Idées.com ...

20 boutiques ont été sélectionnées pour participer à ce concours ....dont votre modeste serviteuse !

Sur cette galerie, vous pouvez voter chaque jour pour vos 3 objets préférés.

Merci de votre participation

http://www.marieclaireidees.com/,votez-pour-vos-3-boutiques-preferees-sur-siandso-com-et-marieclaireidees-com,2610293,58877.asp

Ces coups de cœur du public parmi ces 20 boutiques gagneront une entrée au salon Créations & savoir-faire & Marie Claire Idées, un abonnement au site www.marieclaireidees.com et un abonnement de 6 mois pour une p'tite boutique sur siandso.com !

 

À vos clics, votez et merciii d'avance !


Publicité
Commentaires
N
J'ai voté ...<br /> Bisous*<br /> Nadette
M
Désolée....je suis allée pour voter pour toi, mais il faut passer par Facebook!!!<br /> Grosses bises et bonne chance!
B
ça y est, j'ai aussi voté. J'adore ta besace!<br /> Bonne chance<br /> Gaëlle
V
ca y est j'ai voté<br /> bises
V
a vote aussi!<br /> QUelle jolie besace ;))<br /> BIses
Publicité