Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
1 juillet 2012

Un vrai petit trésor ....

Un petit tour au vide grenier près de chez moi ce matin , accompagnée de mon fiston ...et je suis revenue avec pas mal de petites bricoles, entre autre, un gros stock d'apprêts en tout genre...support de boucles d'oreilles, tiges en métal pour la création de bijoux, cordons cuir ( je vous mettrai prochainement les photos et pour celles que cela intéresse, contactez moi par mail )...mais la plus jolie pièce est incontestablement celle-ci ...

j'ai littéralement craqué dès que je l'ai aperçue ...

une SINGER- Sewhandy - 40K - machine jouet d'enfant manuelle
Il s'agit d'une machine à coudre jouet . 

outpout1P1000010

 

outpout1P1000009

 

outpout1page machine singer miniature

Cette machine, encore manuelle (à manivelle) a été dessinée en 1962 par le concepteur de la première Singer Slant-o-matic

Le carton d'origine, la notice ...tout y est et elle fonctionne parfaitement ...Un petit bonheur ...


Bon n'oubliez pas , il vous reste 13 jours pour participer à mon petit jeu et tenter de gagner un sac de plage ou un mini sac ...

Et pour celles qui ont envie de se lancer dans la couture ...une surprise vous attend dans la dernier * Creative magazine*...j'ai eu la chance d'être sollicitée par la rédactrice pour le Grand dossier du magazine !!! elle m'a demandé de réaliser un tuto sur mon sac de plage ... j'espère qu'il vous plaira !!! c'est mon tout premier ....

Le magazine est en vente en kiosque chez tous les marchands de journaux ...!

page creative magazine tuto

     

outpout1P1000004

 

Très bon dimanche à tous ! 

 



Publicité
Commentaires
H
vraiment tres sympa cette trouvaille.....
A
Félicitation ! :)
M
Ooohhh !!super la machine à coudre, on en trouve plus beaucoup et en plus complète !!<br /> <br /> merci pour le magazine et je te souhaite une belle réussite pour ton projet <br /> <br /> belle journée gros bisouss
S
superbe ta machine belle trouvaille et le magazine super bisous
N
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai eu la même machine en bleu dans ses années là effectivement mais il y a longtemps qu'elle a rendu l'âme!!! dommage - demain je cours acheter le magazine bises et continues à nous enchanter douce soirée Nicole
Publicité