Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
14 mars 2014

Les KITS VLPB

Grande nouveauté de ces dernières semaines ....

Les KITS pour créer des petites créations en lin et liberty à la façon Véro les petites bobines !!

Bon pour le moment c'est le lancement alors je n'ai qu'un modèle de prêt

mais promis d'autres vont vite venir compléter la collection !

Super facile à réaliser et surtout les explications sont avec  de jolies photos ! 

Bien sûr si on a le moindre soucis .... on peut me téléphoner et je me ferai un plaisir de vous aider !

voici donc les 8 premières pochettes au prix spécial lancement de 14,90€ FDP inclus !

Si vous êtes intéressée envoyez moi un message !

DSCN3004

DSCN3005

DSCN3006

DSCN3007

pochette papillonDSCN2999

L'interieur de la pochette une fois terminée !

pochette papillonDSCN3003

Modèle de la pochette avec son joli papillon ( le papillon sera avec différent liberty selon la pochette choisie )

 

Publicité
Commentaires
H
Trop forte notre Véro !!!
L
trop mimi ces kits !! c'est très sympa et c'est une super idée !!!! <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
S
dommage je ne suis pas copine avec ma MAC , faut vraiment que je m'y mette car tes Kits donnent vraiment envie
Publicité