Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
17 avril 2015

Pour l'amour du fil 2015 ...!

Un petit tour au salon nantais  * Pour l'amour du fil * jeudi prochain 23 avril toute la journée ...!

Je crois que je vais encore craquer surtout qu'il y aura ma petite marchande de liberty ...entre autre ! Bon allez un petit craquage une fois par an ( ou presque ...) c'est raisonnable ! 

Et vous ...aurai-je la chance de vous croiser ?

pour-amour-fil-3023556_10

 

portefeuille lin liberty mitsi1

portefeuille lin liberty small suzana7

 

Publicité
Commentaires
J
une belle sortie en prévision !!! <br /> <br /> de superbes pochettes !!! j'aime beaucoup ce modèles dans de jolis tissus !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz
C
J'y serais mercredi, j'aurai bien aimé vous rencontrer. Bon salon et pas de culpabilité pour les petits "craquages". Cordialement Cathy
A
Incontournable quand on a la chance d'habiter sur place !<br /> <br /> J'y serai samedi pour une belle journée
Publicité