Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
16 juin 2009

Tout sous la main ...!

Voilà c'est fait ! J'ai réalisé tout un ensemble en lin  et je suis assez contente du résultat ... Il se compose d'un grand sac cabas, d'un sac pliable, d'une trousse zippée, d'une trousse à crayons et d'un petit carnet . J'avais envie depuis un moment de me lancer dans la broderie . Du coup j'ai fait quelques tentatives  avec les petites feuilles des fleurs ...Je n'en suis vraiment qu'aux prémices, mais le résultat est assez encourageant .Cet ensemble est pour un cadeau, mais je compte bien m'en faire un pour moi... quand j'aurai le temps et cette fois j'essaierai de m'aventurer d'avantage dans la broderie ! Je compte sur vous pour des conseils !!!

                                                    page_set_lin_en_fleur

Publicité
Commentaires
Publicité