Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
27 juin 2009

Petite surprise de fin d'année ... scolaire !

Voilà l'année scolaire touche à sa fin et pour mon petit Loulou ...Oh ! lala !!! je me vais me faire remonter les bretelles ! donc je disais, pour mon grand garçon, la fin de l'école primaire ...Whaou !!! cela me fait tout drôle de dire ça ... C'est aussi le départ de son enseignante depuis 2 ans vers de nouveaux horizons . Alors j'ai décidé de marquer le coup et avec mon fiston nous avons choisi un cadeau fait maison ...Tanguy a choisit les modèles et le tissus et j'ai donc réalisé ces 3 cadeaux ...pour remercier celle , Béatrice pour ne pas la nommer, qui a su redonner confiance, rapidité ( et là ce n'était pas gagné !!) et plaisir d'apprendre à mon Loustic !!

page_Cadeau_maitresse_de_Tanguy   page_ecole_d_autrefois   page_cadeau

Publicité
Commentaires
C
Très jolie attention !!<br /> Bon dimanche
Publicité