Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
2 juillet 2009

Trop contente !!!!!

prix_myricoud

Un super grand merci à Créatit pour ce tout premier prix que je reçois !!! Je suis très émue car cela ne fait pas très longtemps que j'ai ouvert mon blog , en fait depuis le 21 mai ! et de recevoir une récompense est le plus beau cadeau que l'on pouvait me faire !!! Je te fais une grosse bise pour la peine même si on ne connaît pas depuis très longtemps ...j'espère que tu me pardonneras ce petit moment de familiarité !

Maintenant vient le moment le plus difficile pour moi , à savoir de choisir 6 blogs à qui décerner ce prix !!! Il y en a tellement qui me plaisent ...Alors au risque d'en décevoir, mais sachez que ce sera bien malgré moi, voici mon choix :

LM les creations

ça froufroute dans la boutique

Petits bonheurs d'autrefois

File etoile de lin

Célestines boutons

et ...

Angel Mélie !

Encore merci à toutes celles qui me visitent et me laissent leurs petits commentaires !!! Cela aussi ça fait super plaisir !

Publicité
Commentaires
F
un grand merci, je suis touchée !!!
L
Merci pour le prix que tu viens de me décerner. Malheureusement, je ne pourrai pas le faire à mon tour sur LM les créations: c'est un blog-boutique où je ne cause pas...! Peut-être sur le blog où je me lache, alors: LM les croix!<br /> En tous cas, merci!
A
Je suis ravie que ton prix te plaise.<br /> C'est ça la magie du net.<br /> Merci pour la bise.
Publicité