Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
7 juillet 2009

Des fleurs de toutes les couleurs ...

Depuis quelques temps je consulte les tutos de fleurs en tissus avec toujours l'idée d'essayer ... ( une fois encore, et même si je me répète, merci à toutes celles qui partagent leurs tutos !!) Et bien voilà, je viens de me lancer et de réaliser un petit sac à main pour la petite "Darcey" ; Elle arrive avec ses parents la semaine prochaine . Ma récompense serait de la voir porter, du haut de ses 2 ans, le petit cadeau que je viens de lui coudre ...Promis , j'essaierai d'immortaliser cet instant avec mon APN ...

page_sac_fleurs_en_tissus

Publicité
Commentaires
B
ce sac destiné à une jolie petite poupée, c'est vraiment le cadeau rêvé! Je découvre ton blog, et je vais m'inscrire à ta newletter, je pourrais comme cela être averti de tes dernières créations.<br /> Douce soirée. Florence
A
Jolies fleurette qui relèvent ce sac qui a l'air bien pratique.<br /> Le coeur des fleurs est fait avec un bouton, un badge??
Publicité