Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
22 septembre 2009

La ronde des escargots ...

Trois petits escargots sont venus ces jours derniers nous rendre visite ...Pas très locaces certes ( tout le monde sait que les escargots ne sont pas très bavards ...) mais pour l'occasion parés de leur plus belle coquille ! Puis après s'être bien reposés, ont décidé de s'offrir un petit voyage au pays du lin ...en Haute normandie ! Nous attendons de leurs nouvelles ...peut-être aurez vous l'occasion de les rencontrer dans quelques jours ( si les postiers ne revendiquent pas trop longtemps ...quoique je les comprends !) en passant par la boutique  * Histoire de lin * !

page_escargot__miss  page_escargot_mademoiz_elle  page_escargot_mister

Publicité
Commentaires
L
j'adooooooooore !!!!
M
Trop craquantes les bébettes, j'adooooooooore !!!<br /> Bises,<br /> Marie
M
La Haute-Normandie ??? Ca fait pas un peu loin pour ces pauvres petits escargots ??? L'Isère est beaucoup plus près, et je leur donnerai une bonne salade en arrivant !!! <br /> Non ?? Bon ben, j'aurais quand même essayé !!!
A
Ils sont très jolis ces escargots!
B
tes escargots, trés réussis! belle création encore une de plus de ta part.<br /> Bisous. Florence
Publicité