Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
18 septembre 2009

Merci Froufrou ...

...et capucine !

l'occasion m'ai donné de gagner un superbe agenda avec ....devinez quoi ... des petits pois ! Bon là c'est dit ...je ne peux absolument pas résister à la tentation des petits pois ...! Et puis tout est tellement joli chez elle ..ses photos, ses sacs, ses créas ....bref je croise les doigts très fort ....

Si vous aussi vous souhaitez participer , cliquez sur la photo ...

44073736

Bonne chance à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup son univers, je vais m'inscrire.
D
C'est vrai qu'elle a beaucoup de talent .<br /> Mina
F
un grand merci pour le relai !!!
M
Merci d'avoir fait tourner, je vais de ce pas m'y inscrire aussi.<br /> J'en profite pour te dire aussi que nous avons laissé tombé l'idée de venir aux puces des couturières parce que Monsieur Trésor sera en stage intensif à Paris toute la semaine qui précède et il ne veut pas repartir ensuite pour le WE en Bretagne... On remet donc ça à une prochaine fois et en attendant je vais trouver autre chose pour chiner dans le coin ;) Merci quand même pour ta proposition de nous aider à trouver un hôtel sympa... et j'espère que tu nous montreras tout ce que tu auras pu dénicher comme trésors...<br /> Bises,<br /> Marie
Publicité