Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
13 septembre 2009

Des centaines ...

...de boutons dans une petite cuvette en plastique derrière un tas de bazarre ...Voilà ce que j'ai déniché Dimanche dans un vide-grenier !!! Un vrai petit trésor pour 3 francs 6 sous !!! Allez ...ne soyez pas jalouses ! je n'utiliserai pas tout ..donc pour celles qui seraient intéressées, j'en mettrai à échanger sur le blog " troquons en coeur " et j'en apporterai aux puces des couturières !

page_boutons

Publicité
Commentaires
L
j'adore tes boutons carrés biz
A
J'en vois dans ta mosaïque qui ressemblent étrangement à certains petits boutons venus jusqu'à moi par enveloppe spéciale.<br /> Merci Véro de m'avoir fait profiter de ton aubaine.
Q
ben t'étais où donc? dans la caverne d'AliBaba!!!???
C
Ah bah oui des centaines ... c'était pas une blague ^__^<br /> Belle trouvaille !!<br /> J'en profite pour te souhaiter de bonnes puces des couturières !!<br /> A bientôt
D
Super tout cela, il n'y a plus qu'à et je constate que tu ne chome pas.<br /> Bonne couture.<br /> Mina
Publicité