Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
28 septembre 2012

Puces des couturières !!

Un petit aperçu de ce que vous pourrez voir et acheter aux puces des couturières de BETTON (35) à côté de Rennes, où je serai dimanche 30 septembre  ( aie ... !!!  plus qu'une journée pour tout préparer !!!) 

Vous les reconnaissez ???

outpout1P1000513

 

outpout1P1000510

Quand je pense que ma minette a failli tout me renverser pendant que je répondais au téléphone !!!

Plus de peur que de mal !!! 

il y aura aussi de nombreux coupons de tissus à tout petit prix !! ( il faut vraiment que je fasse de la place dans mes placards !) , de la toile de lin enduite, de la  polaire unie en différents coloris, de la toile à matelas ...bref de quoi vous faire plaisir !!!

Vous pourrez bien sûr voir un ensemble de mes dernières créations ...et pour celles qui ne pourront pas venir ...snifff ...voici un aperçu de mes petites créations du jour : les nouveaux agendas 2013 avec pour thème cette année les papillons ...

et oui je ne m'en lasse pas !!!

outpout1P1000505

Pour celles qui ne pourront pas venir cette fois ...je serai aussi aux puces des couturières du RHEU (35) le 21 octobre prochain !!!

Publicité
Commentaires
P
coucou elles sont tes bien tes photos de Pontivy belle journée<br /> <br /> rendez vous aux puces des couturieres de BETTON le 30 sept 2013 j en profite pour faire ma pub a bientôt patricia
M
Ravie de découvrir vos" petites" créations grâce au Lovely Award décerné par les hobbies de Cathy; d'autant plus ravie que j'ai vécu à Rennes pendant 5 ans et que j'ai pratiquement commencé le patchwork à Pacé avec Danielle A et que mon amie ( de pension) Maryvonne M vient souvent au club du Rheu. <br /> <br /> Ah! la Bretagne! qu'est-ce qu' on l'aime!!!<br /> <br /> Mary
L
Ils sont vraiment très beaux !!
M
Snif, j'suis trop loin !
P
ils sont super beaux ces agendas !<br /> <br /> dommage que je n'habite pas dans le 35 !
Publicité