Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
1 septembre 2009

Merci AC

Voilà ... C'est fait , j'ai longuement réfléfli à la façon dont je pourrais utiliser la jolie broderie offerte par Anne Catherine du blog Creatit ...et après une longue concertation avec moi-même voici le résultat ! une petite pochette pour emporter partout mon kit de couture ...aiguilles, petites bobines bien sûr ! et ciseaux (il faut que j'en trouve des plus petits que les miens ) Merci pour cette gentille attention !

page_trousse_couture

Publicité
Commentaires
M
J'adore l'idée des rubans pour rappeler le vert de la broderie, félicitations !!!
M
Tu veux que je te dise ? .....Tu as bien fait de suivre ton conseil ! Tu as une excellente influence sur toi mdr !
A
Très joli!
M
superbe!!! j'adore tes choix de tissus!! ;-)
A
Merci à toi de mettre en valeur ma petite broderie, je suis ravie de ton interprétation.
Publicité