Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
3 septembre 2009

Oui mais ...

Parce qu'il y a toujours une bonne copine pour vous dire : " c'est vraiment sympa ce que tu fais ...mais ..." et là on comprend tout de suite qu'il va falloir être attentive parce-que sa remarque peut bien être l'avis de beaucoup d'autres ! Donc pour résumer ma cop Béa ...elle se reconnaîtra ! m'a fait remarquer que mes sacs à rabat étaient très chouettes mais qu'on ne pouvait pas les porter en bandoulière because la sangle n'était pas réglable ! Ben oui quand on vous le dit ça paraît évident ! mais bon moi je m'étais imaginée que tout le monde faisait comme moi, à savoir le portait sur l'épaule !!! Et bien non ! Donc au boulot ma cocotte et creuse toi les méninges...quelques jours plus tard voilà le résultat : une petite boutonnière et 3 petits boutons sur la sangle ...et le tour est joué !( oui je sais... Béa,  ce ne sont pas encore mes boutons faits maison mais je suis en cours de fabrication et surtout de tatonnage ! ) Alors Heureuse ?!

page_sac___rabat_liberty_coeur

et parce que je sais que tu aimais bien ce liberty ...

page_sac___rabat_tortue

Publicité
Commentaires
M
en effet il me plait ce vichy<br /> bravo pour la "cogite!"<br /> A+
D
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions et tu en as trouvé une ;Bravo.<br /> Mina
A
L'intérêt d'internet, c'est bien l'échange, non?<br /> C'est agréable de pouvoir compter sur des conseils.<br /> Tu as l'art de t'adapter à toutes les situations.
M
Rhoooooo là là.......trop beau, et avec mon animal totem en plus!!!!<br /> j'adoooooore!<br /> biz
M
Moi, je les trouvais très sympa, sans le "oui mais...".
Publicité