Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
24 janvier 2010

Envie de bleu ....

Cette grisaille persistante depuis quelques jours m'a donné le bourdon ... Je rêve de ciel bleu, de mer bleue turquoise...j'attends avec impatience l'arrivée du printemps et son cortège de couleurs ...en attendant, je me suis replongée dans mes liberty ....bleus,  cette fois et une nouvelle collection de trousses à tout faire est née ...

A vous d'inventer le monde qui va avec ....

Et dans quelques heures ...le défi de la Saint Valentin sur A little market....J'ai super hâte de vous montrer ce que j'ai créé pour l'occasion ... et je trépigne encore plus d'impatience de voir les créations tout droit sorties de l'imagination des autres créateurs !!!!

page_trousse_bleu__2page_trousse_bleu___1

page_trousse_bleu__4page_trousse_bleu__3

page_trousse_toilette_de_voyage

Publicité
Commentaires
N
joli blog que je découvre<br /> bises<br /> nath
V
elles sont toutes tres belles
G
Encore de belles créations.<br /> j'ai honte, je n'ai plus le temps d'aller sur ALM!
L
wha c'est joliiii !!!!
C
J'adore ! j'ai aussi des envies de bleu, ciel bleu, mer bleue ... surtout ! bravo pour ce joli travail de création. A bientôt. Clémentine
Publicité