Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
25 janvier 2010

Si à la Saint Valentin elle me tient la main ...

Oh lala ...!!!! Qu'allez vous imaginer ...!!! j'en vois qui connaisse leur classique !!! mais non je ne suis pas coquine... bon si un peu quand même j'avoue ...mais pas pour mes p'tites créas de la saint Valentin !! Un  défi que l'on s'est lancé entre créateurs sur A little Market ...Du coup j'ai cogité et de mon p'tit cerveau est né cela ...

page_d_fi_Saint_Valentin

page_d_fi_Saint_Valentin_PM_PCpage_d_fi_Saint_Valentin_d_tails_sac

Et vous qu'allez vous créer pour la Saint valentin ?

Publicité
Commentaires
G
Vraiment superbe tous ce que tu fais ! J'adore tout ton univers du lin !<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Gaëlle
1
C'est très joli ! Le mariage des tissus est vraiment réussi !
H
c'est superbe, combien de temps as-tu mis pour réaliser tous ces créations? j'adore les couleurs et tissus utilisés.
M
J'adore toutes ces petites créations.<br /> Les couleurs son magnifiques.<br /> Biz.<br /> Cathy
A
c'est vraiment adorable... Moi, créa de St Valentin...? heu... j'y ai même pas penser! :)
Publicité