Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
26 janvier 2010

Mon p'tit coeur ....

Bon le défi des créateurs c'est une chose ...mais je ne pouvais pas m'arrêter là pour la Saint Valentin ...

Donc mes petites bobines , ma vieille et fidèle machine à coudre, ma grande grande tasse de thé à la vanille ....et je me prépare un après-midi rien que pour moi toute seule dans mon atelier à assembler mes p'tits bouts de tissus ...pendant que mon Z'hom et un copain , en bas, coulent une chappe de béton ...pas de risque qu'ils me demandent un coup de main  ..suis trop nulle !!!

Ce sont ces petits moments de quiétudes, de bonheur intense qui nous font apprécier la vraie valeur des choses...ces moments où plus rien a d'importance , où vous pouvez laissez aller votre imagination là où elle veut, sans que rien ne viennne perturber votre quiétude ....

Bon le retour à la réalité se fait un peu parfois brutal ...

" Dis donc t'as pas vu mon mêtre ? " ou "Tu veux bien me descendre ma taloche ...tu sais ...celle qui est quelque part dans mon bazar ...?" " Tu veux pas nous préparer un p'tit café ?"

Euh .... oui certes... je suis nulle pour couler une dalle béton ...et j'espérais bien que cela suffise mais ...Voilà la réalité est plus forte que tout ...

Bon au final ...

j'ai rêvassé 3 minutes 56 secondes

j'ai créé pendant 24 minutes et 19 secondes

Et j'ai servi ces messieurs et rangé toute le rez chaussé une fois la dalle terminé pendant 1 heures 43 minutes et 37 secondes

j'aime ces après-midi ....

page

page_PMC_1 page_PMC__4 page_PMC__3

Porte monnaie en toile de lin et liberty

Publicité
Commentaires
P
Super bonne idée avec sa petite fermeture éclair en couleur ! c'est original !
I
quelle bonne idée !! bisous
G
Et combien de temps as-tu passé à chronométrer?<br /> Très jolis ces coeurs.
B
...si on ne les avait pas, il faudrait les inventer!!!<br /> moi entre le mari et les 2 gars, j'en connais un rayon : là,ils sont partis au basket alors petit répit devant le pc car les "petibouts" dorment!<br /> bravo pour tes créas<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine<br /> ps : moi je viens d'accrocher des rideaux dans ma cuisine, tous simples mais qui font leur effet : rouge à pois blancs hihihi!
M
C'est bien connu, derrière chaque dalle de béton, il y a une grande femme ;)
Publicité