Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
27 juillet 2009

Rouge et blanc, avec des cornes ...qu'est-ce-que c'est ?

Petit escargot porte sur son dos ...Pour toutes celles qui travaillent auprès de la petite enfance , je vous épargne la suite !
Voilà je vous présente Lulu l'escargot, tout droit sorti de mon tirroir à tissus à CARREAUX !  Pour le "p'tit nom" c'est plutôt tout droit sorti de la bouche de mon petit dernier !!! Mais bon toute la famille a approuvé ... même notre "gros pépère sac à poils chat" dixit mon fiston (toujours le même ...il a de l'imagination à revendre quand il s'agit de son chat !)

page_escargot    1A

D'ailleurs il va falloir que je vous le présente un de ces jours ...

Publicité
Commentaires
A
Il est bien rigolo cet escargot. je comprends qu'il soit au goût de ton fiston. Bonne semaine
D
Les petites bobines sont très travailleuses ici.<br /> Bravo pour toutes ces jolies réalisations.<br /> Mina
M
Rhoooo.......ben je crois qu'il irait bien avec mes dinos ton lulu !!!<br /> biz :D
B
Lulu l'escargot! tu t'amuses bien, il en a de la chance ce petit garçon d'avoir une maman qui fait des merveilles.<br /> Douce soirée. Florence
Publicité