Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
21 janvier 2011

Un amour de forêt ...

C'est le nom que mon z'hom a trouvé pour ma dernière besace spéciale Saint-Valentin ...

outpoutpage_besace_saint_Valentin


mais celle-ci ne convenait pas pour participer au thème proposé par les copines : Rock and Love !!!
du coup une autre petite créa a vu le jour .....une trousse de toilette un peu coquine ....

outpoutpage_trousse_de_toilette_rock_and_love

Bon il va falloir que je pense aux messieurs maintenant ....vous avez des idées ?


Publicité
Commentaires
M
C'est amusant, je viens de faire le même genre de motifs pour une copine.<br /> Ta besace est magnifique.<br /> Mina
C
La besace est superbe!!
N
Vraiment très belles tes petites créas !<br /> <br /> Bises*<br /> <br /> Nadette
A
Bien trouvé ce joli nom pour cette besace.<br /> Bon dimanche.
M
ore tes deux sacs, vraiment, pour ce qui est des hommes, peut etre des besaces dans un style plus masculin, mais à dire vrai, je n'ai pas trop d'idée pour la gente masculine... Bisous et bon week end
Publicité