Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
19 août 2009

Alors, alors ...

Dernier petit indice avant le grand jour, histoire de ne pas faillir à ma réputation ...!

LX052421573FR ...

Pas trop difficile ?!

Bon je vous rassure je ne passe pas mon temps qu'à créer des indices...je couds aussi ! et cette fois c'est pour un petit Hugo ! voilà un des tissus acheté lors de mes dernières emplètes à rennes ... Qu'en pensez vous ?

page_turbulette_Hugo

Publicité
Commentaires
L
je pense que le petit Hugo sera ravi d'un si joli cadeau!!! bisou, La fée petits pois
B
ce petit Hugo! aussi joli que pratique.<br /> Douce mais CHAUDE journée. Florence
A
J'ai vu que ton colis était sorti du territoire français hier.<br /> Le tien devrait commencer sa traversée de la France aujourd'hui!!
A
Un bavoir et une turbulette ou nid d'ange!bonne journée!
Publicité