Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
5 septembre 2009

Collection automne Hiver !!!

Allez c'est parti ...Je vous dévoile le début de ma collection de sac à rabat automne / hiver !!! Les 3 modèles sont déjà partis ...juste le temps de les prendre en photo et Hop ! J'espère qu'ils te plairont Edith !!! (Je passe te les apporter sans doute mardi en fin de matinée !)

page_sac_serpent   page_rose_marbr_   page_sac_fourrure

Publicité
Commentaires
Q
c'est super beau!
B
nouveaux tes sacs que d'idées!!!ils sont tous jolis et d'après ce que je vois bien pratiques, ce qui est un atout... quand on sait ce que nous avons à glisser dans nos sacs!!!<br /> Bon dimanche Florence
Z
Bonsoir,<br /> Moi aussi, j'adore le premier, même si on ne le voit pas assez bien. Il a l'air superbe.<br /> Ils font tous très envie.<br /> <br /> Françoise
M
wouaw!!!!<br /> j'adooooooore le premier......les autres sont sympa aussi.....mais trés peu pour moi la moumoute!<br /> Je t'ai tagué sur mon blog!<br /> biz++
A
ouah, les rabats en peaux de bêêête, super sympa, le choix des tissus est bluffant.
Publicité