Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
6 septembre 2009

Tag Musical

Mavacre m'a proposée de répondre à quelques questions à l'aide de chansons ...Après plusieurs hésitations ...Voici la version définitive ...Peut-être découvrirez vous un peu de ma personnalité au travers de ce petit jeu ...

La ou les chansons ...

Que vous écoutez à ce moment même :
"Je te donne " JJG ...Incroyable il passe juste à la télé au moment ou je commence à répondre à ce tag ! C'est un signe ! lol !

Qui vous rend joyeux/se :
" Et l'on n'y peut rien " JJG

Qui vous rappelle un ex-copain :
la maison du bonheur Francis Lalanne

Qui vous rappelle un ami perdu :
"Je voudrai vous revoir " JJG

Qui vous fait pleurer :

" Puisque tu pars " JJG ( A toi Sandrine qui a choisi de partir il y a 13 ans déjà ...)

Qui vous fait réfléchir sur le monde :
" Juste après " JJG


JJG - Juste après

Qui en dit beaucoup sur vous :
" Si je t'avais pas " JJG

Que vous auriez aimé écrire :
" Puisque tu pars " JJG  ( je l'évoque à nouveau parce-qu'elle me touche particulièrement ...)

Qui fait que vos amis (qui me connaissent bien ) pensent à vous quand ils l'entendent :
Une chanson de Jean-Jacques Goldman !

Qui vous rappelle votre enfance :
" La belle de Cadix " Luis Mariano (chanteur préféré de ma maman)

Avec laquelle vous aimez vous réveiller :
Le doux silence !!!!

Avec laquelle vous aimez vous endormir :
Vu l'heure à laquelle je me couche ( très tôt le matin !) je m'endors sans musique pour ne pas réveiller la maisonnée ...

Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live :
N'importe laquelle de Goldman ...Je crois que maintenant c'est clair pour tout le monde :  je suis une fan inconditionnelle  !

Qui vous fait penser à votre solitude :(quoique je ne me sente pas vraiment une âme de solitaire je dirais plutôt que je suis une grande romantique devant l'éternel !!!))
" I will always love you" Whitney Houston

Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez ( à dose homéopathique !)pourtant :
Chris Brown - With You ( Mon fils ainé ne jure que par lui !! C'est son idole !)


Chris Brown - With You

Voilà......Je ne tague personne en particulier ...tous ceux et celles qui auront envie de relever le défi ...C'est à vous .

Publicité
Commentaires
M
Le video-clip de "juste après" est tout simplement celui qui m'a le plus émue de toute ma vie !!<br /> Larmes aux yeux et chair de poule du début à la fin.
B
dis-moi c'est un festival de chansons que tu nous donnes ce matin!!!quoi de plus agréable d'avoir pour commencer cette journée, des chansons!<br /> Douce journée. Bisous. Florence
M
J'aime ton choix de musiques car moi aussi suis fan inconditionnelle de JJG... :) Donc je ne vais pas faire ce tag musical car il risque de ressembler étrangement au tien ;) Bises. Marie
A
J'aime la musique, mais ce tag me parait particulièrement difficile, tu t'en es tirée magistralement!
M
En effet!!!! Fan à fond!!!!<br /> merci d'avoir joué le jeu!!!!<br /> biz
Publicité