Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
15 octobre 2009

Minuit a sonné ...

Je n'en reviens pas du nombre de participants ( et oui j'ai un représentant de la gente masculine Merci ANTOINE, parmi vous) à mon jeu ...Et oui vous avez été 87 à vous inscrire !!!

Cela me touche énormément  d'autant plus qu'un bon  nombre d'entre vous m'a laissé des commentaires vraiment super gentils et élogieux sur mes créas !!! Je suis d'autant plus ravie de pouvoir faire plaisir à deux d'entre vous... Voici donc  le moment de mettre un terme au suspens et d'annoncer le nom des deux gagnants tirés au sort parmi tous vos noms écrits sur les p'tits papiers....

page_jeu_octobre_2009

J'attends vos adresses à toutes les deux pour vous poster vos petits cadeaux ...

page_cadeau_rose   page_cadeau_marron

Prochain petit jeu pour Noël !!! Promis ....

Publicité
Commentaires
M
Les cadeaux sont arrivés ! J'ai eu les rouges ;o)<br /> C'est superbe ! Si vous avez des cadeaux à faire n'hésitez pas, Véro est un as !<br /> Encore merci et bisous à toi.
P
Bravo aux gagnantes
L
Bravo aux gagnantes !<br /> Vivement Noël, je retenterai ma chance !!!
I
félicitations aux heureux gagnants !
T
ouaouh, bravo au gagnantes, en plus le cadeau doit être superbe !!! quelles chanceuses !!!
Publicité