Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
4 octobre 2009

Mes petits bonheurs à moi ...

Juste m'enfermer avec une grande tasse de thé quelques heures dans mon atelier avec pour consigne ..." on ne dérange pas la couturière !" et là... laisser mon imagination vagabonder en regardant tous les tissus achetés quelques jours plutôt ... Commencer par tatonner, essayer, changer, associer ...puis enfin trouver l'harmonie qui me plaît . Y ajouter quelques rubans, breloques ( un merci tout particulier à Mavacre qui, sur les breloques, a été plus que généreuse !!!) et enfin se lancer ...

page_mini_trousse_fleurs_roses

page_pochette_lin_fleurs_roses

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! C'est vraiment très beau !
L
magnifique en lin et liberty. Je reconnais bien là la générosité de mavacre ;)
V
vraiment magnifique quel talent !!!
A
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
E
Très très joli tout ca! J'aime beaucoup les tons et les petites breloques sont trop top! Tout ca pour dire que j'adore!! Bravo!
Publicité