Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
3 octobre 2009

Je craque ....!!!!

Oui c'est clair ...dès que je rentre dans une boutique de tissus, c'est quasi compulsif ! je ne peux pas résister il faut que j'achète ne serais-ce qu'un petit morceau de tissus ... mais bon, au moins un ! Mais là ..cette fois...j'ai cru que je n'allais jamais pouvoir quitter la boutique tellement tout était magnifique  ( dommage je n'avais pas mon apn mais promis la prochaine fois je prends des photos !)  Tu avais vraiment raison Nelly !!! C'est absolument génial ...!!!

Du coup , ce n'est pas 1 ni 2 ou 3 morceaux de tissus mais 9 morceaux de tissus tous plus jolis les uns que les autres que j'ai achetés ! et encore il a fallu que je me fasse violence pour ne pas craquer davantage !

J'ai évidemment jeté aussi mon dévolu sur les rubans et les motifs en feutrine ...Bref du bonheur à l'état pur !

page_tissus_tilda

Maintenant je n'ai plus qu'une envie ...CREER !

Publicité
Commentaires
P
Comment ne pas craquer ?! Je crois que j'aurais fait la même chose ! S'il te reste des chutes, il me manque des coupons pour finir ma Bai-Jia-Bei ...
E
Et moi j'ai très envie de voir tout ce que tu vas faire avec ca.....lol
M
On attend tes créations avec impatience !!!
S
C'est trés joli ces tissus .....mais c'est ou ???? ....Bonne création ...
L
tu vois je te l'avais dit <br /> mème que a chaque fois ont craque <br /> bisous
Publicité