Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
1 octobre 2009

Chose promise chose ...

...due ! Il y a quelques temps, au mois d'août, je vous ai proposé un petit jeu et c'est Mina de "dé à coudre" qui avait remporté le prix : un ensemble trousse d'écolier à pois multicolore , un  porte monnaie,une petite carte et un bandeau fraise assorti !

page_Mina_D____coudre

Nous voici bientôt mi octobre alors, comme promis  je vous propose de rejouer pour gagner de nouveaux cadeaux surprises créés spécialement pour l'occasion : Un petit carnet , une mini trousse et une petite pochette... Le petit cadeau offert à Nelly en est un exemple ...

page_pour_Lyly

( je garde les coloris secrets ...mais il y aura du lin, ça c'est sûr ! )

Pour participer rien de plus simple ...un petit com sur mon blog et un petit message, avec la photo du futur cadeau sur le votre, pour inviter d'autres copinettes à tenter leur chance ! Pas d'inquiétude pour ceux et celles qui n'ont pas de blog ...vous pouvez jouer aussi !

Et cette fois, ce n'est pas 1 mais  ...2 gagnants qui seront tirés au sort ...

Alors bonne chance à tous et toutes et rendez vous le 15 octobre à minuit !

Publicité
Commentaires
A
Jolies créations,je découvre votre blog et je participe au jeu!!<br /> belle soirée<br /> anita
L
Voilà, je vois qu'il n'est pas encore trop tard alors je participe et je mets ton blog en lien chez moi, bisou bisou, La Fée petits pois...
C
bonjour je viens de découvrir votre blog, je tente ma chance à bientot célinettes
S
Bonjour et bravo pour votre joli blog. J'envie les petites mains en or de vous toutes les créatrices.<br /> Je ne sais pas s'il est encore possible de jouer (enfin si j'ai bien compris on a jusqu'a ce soir minuit), mais je m'inscris et je file mettre sur mon blog la photo et le lien pour faire découvrir votre blog a mes copinautes. Belle après-midi.<br /> Sandrine
M
Jadore lidée je participe!!!
Publicité