Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
4 novembre 2009

Pour ne rien oublier ...

J'ai toujours un petit carnet dans mon sac et bien sûr mon agenda ...Alors , comme ça...juste envie de les coordonner et de les rendre plus jolis avec un petit étui ... Et comme ces derniers temps, j'ai beaucoup craqué sur les tissus , l'envie s'est multipliée et ce n'est pas 1 mais 8 étuis à carnets qui ont été créés ...des idées pour Noël qui viennent compléter ma boutique ...

P1090093

Publicité
Commentaires
D
j'adore ton idée de cadeau... je suis moi même en train de confectionner de petites créas pour un marché de noël...<br /> bizzzzoé<br /> très beau blog !!!<br /> didine
B
Ils sont tous superbes .... c'est tellement plus jolis des carnets ainsi !
V
oh ils sont trop beaux on peut pas avoir un tuto ?<br /> S'il vous plait madame !
P
Coucou,<br /> A l'occasion des 2 ans de mon fils Noa, j'organise un petit concours. Je t'invite à venir découvrir les détails sur mon blog et de t'inscrire si tu le souhaite.<br /> bises
A
tiens nous avons eu la même idée lol<br /> j ai déjà fait un agenda avec du tissus et je prépare un répertoire <br /> bisous
Publicité