Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
14 novembre 2009

Nolan

Il y a quelques jours je suis tombée sur un article extrèmement émouvant concernant un p'tit bonhomme de 2 ans et demi prénommé NOLAN atteint d'un cancer...on ne mesure jamais assez la chance que l'on a d'avoir des enfants en bonne santé !!! et l'on devrait plus souvent en prendre conscience !!! Pour moi cet article a été un sacré rappel à l'ordre et je ne pouvais pas rester là tranquillement sans rien faire ...alors à mon modeste niveau j'ai essayé d'apporter un peu de réconfort à ce petit p'tit bonhomme et faire savoir à ses parents qu'ils ne sont pas seuls ...

page_NOLAN

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe et ça mettra certainement beaucoup de baume au coeur de ses parents...
V
très beau geste, bon dimanche
D
C'est un bien beau geste.<br /> Mina
G
Merci beaucoup; Nolan va adorer.
A
tu es un ange<br /> ce pauvre petit bouchon sera heureux et oubliera très certainement son mal durant quelques instant<br /> bisous
Publicité