Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
17 novembre 2009

Juste à temps ...

Bon allez, je me laisse tenter juste pour cette fois ...car en ce moment pas beaucoup de temps à passer devant mon PC avec les marchés de Noël qui approchent !!!

Les petites lubies proposent de gâter l'une d'entre nous avec  de superbes cadeaux, pour fêter les 2 ans de son blog ...Trop jolis !!!! Pour tout savoir juste un p'tit clic sur la photo !

R_cemment_mis___jour68

Publicité
Commentaires
P
Merci pour le renseignements, ce qu'elle fait est super joli !<br /> Si cela te tente JE LANCE moi aussi UN CONCOURS sur mon blog : <br /> http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html<br /> Si tu joues : bonne chance à toi !!
P
snif, z'ai perdu ,o)<br /> bises
M
Trop chouette !!!<br /> J 'adore les Tilda !!!
A
Merci pour l info et bonne chance a toi <br /> bisous
G
Super beau. J'y file. Merci
Publicité