Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
27 novembre 2009

L'étoile de Martin c'est demain !

soutenez L

Attention... demain est un grand jour !

vous pourrez si vous le souhaitez aider la recherche en cancérologie pédiatrique en allant sur le site de l'Etoile de Martin acheter une des 209 créations mises en vente à ce jour !! La vente débute demain matin dès 8H alors préparez vous ...il y a vraiment de très jolies créas ( j'ai fabriqué pour l'occasion un sac coeur n°18 si cela vous intéresse !)

A l'occasion une pensée pour Nolan  a qui je fais une grosse bise et lui souhaite de se rétablir très très vite !!!!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi!!! Bisous à Nolan et à toi!
A
promis si je peux j irais voir <br /> bisous
Publicité