Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
29 novembre 2009

Bien ranger ses cartes ...

... de  fidélité ou autres ...elles vont sans doute servir en ces temps de fêtes ... Du coup je retourne à ma machine et HOP ! voilà 6 petits porte-cartes tous différents pour mes marchés de Noël ! Je les ai testé aujourd'hui ...verdict : Approuvé à l'hunanimité ! Et vous qu'en pensez vous ?

page_porte_cartes

Bon, pour les plus curieuses, voici quelques photos de mon stand sur mon premier marché de Noël de cette année ...2H pour tout installer !!! Il va vraiment falloir que je m'organise mieux le WE prochain !

page_march__vicomt_

Publicité
Commentaires
V
ouahhhhhhhhhh quel beau stand,ca fait rever,pleins de couleurs de gaieté
É
ouah !!!!! c'estgénial !<br /> Je fais mon premier marché de Noël dans 15 jours (avec les hamacs à doudous) et je stresse un peu (pour l'installation, etc). Ton étal est super chouette !
S
Ces petits portes cartes sont vraiment ravissants. J'aurai aimé habiter pas trop long pour voir ce stand.
T
Ah oui ils sont vraiment beaux ! Et tu peux mettre combien de cartes ? Ton stand est trop beau tu vas vendre !<br /> Bravo !
L
j'adore ces porte-cartes !<br /> ton stand est magnifique !<br /> tu pourras toujours faire un petit marché de noël sur ton blog si tu ne vends pas tout ! ^_^
Publicité