Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
3 décembre 2009

Vous n'auriez pas ....

Lors de mon premier marché , on m'a réclamé des porte chéquier ...Evidemment j'avais les porte-monnaie, les porte-cartes, les porte-crayons mais pas encore les porte chéquier ! C'est fou comme les gens ont le don de toujours vouloir ce qu'il n'y a pas ! Vous n'avez jamais remarqué ? Bref, cette fois pas de soucis, tout est prêt ! Maintenant la question est ...Mais qu'est-ce-qu'on va bien pouvoir me demander que je n'ai pas encore fait ?

Si certaines d'entre vous ont des idées surtout qu'elles n'hésitent pas à m'en faire part ...Il me reste encore demain pour réagir !

Au fait combien d'entre vous ont déjà fait leur voeu  ( pour mon petit jeu !)?

page_porte_ch_quier

Publicité
Commentaires
V
quel bonne idée ces portes chequiers,de plus ils sont tres beaux
M
Ils sont trop beaux.....ça va nous inciter à les sortir encore plus.....au grand damne du banquier !!!!
Q
ils sont superbes!<br /> t'as pensé aux <br /> porte-mouchoirs?<br /> porte-cigarettes?<br /> porte-clés?
D
Que c'est beau....et quel travail.<br /> Je croise les doigts pour ton prochain marcher.<br /> Mina
F
en tout cas ils sont très beau!hi!hi!
Publicité