Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
4 décembre 2009

J'adore ma BAL !

Sutout en ce moment ou les cadeaux pleuvent !!! Pour l'instant je vous montre juste la première carte reçu pour mon 3ème  petit jeu * Faites un Voeu !*

Et c'est Galou qui a eu la délicate attention de me fabriquer une jolie carte !!! Merci Gaëlle ! et pour voir toutes ces belles créations c'est par ICI !

page_carte_Galou

Je suis impatiente de recevoir les suivantes !

Bon je repasserai vous mette un petit mot ce soir pour vous montrer les jolis cadeaux que j'ai reçu aussi ce jour de la part de Patounette ... A ce soir !

Publicité
Commentaires
T
Ah oui elle est très jolie cette carte bravo !
A
Joli début pour ton challenge de souhaits et de cartes.
G
Déjà reçue?! Hyper rapide. <br /> C'est ma toute première carte scrap, même s'il n'ya avait pas grand chose à faire, j'ai été inspirée.<br /> Bizz
A
Magnifique ,c'est vrai que les facteurs ont du travail en ce moment,bisous!
M
Magnifique carte noellesque!!!!<br /> Bises et bonne soirée.
Publicité