Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
16 décembre 2009

Les jeux sont faits !

Il semble que tout le monde soit très occupé en ce moment... et mon troisième petit jeu n'a pas semblé passionner les foules !!! Qu'à cela ne tienne ...les participantes courageuses, au nombre de 4 , seront toutes récompensées pour les remercier pour leur jolie carte !!! et gâtées à leur juste valeur ! J'endosse mon habit de *mère Noël* et prépare les cadeaux pour chacune ...

Merci pour votre fidélité et votre participation les filles !

Gaëlle de Galou and co

Anne catherine Duval de CREATIT

Sandrine de Sandrine et sa couture

et Marianne qui n'a pas de blog mais fait des confitures de Noël extraordinaires !!!!

(je vous laisse la surprise de  vos cadeaux avant de mettre les photos !!)

Publicité
Commentaires
B
Comment ça tu n'as pas reçu ma carte???<br /> oh je soupçonne une vilaine postière de l'avoir mise dans sa poche ou alors...elle n'était peut-être pas aux normes!!!<br /> Qu'à cela ne tienne, je recommençerai : bretonne je suis, têtue je reste!!!<br /> je te souhaite par avance un joyeux Noël<br /> bises<br /> Sandrine
C
par ici, plein de couleurs comme j'aime ! et pleins de jolies choses, surtout! <br /> Bravo<br /> @ bientôt
A
Chouette, j'ai gagné! je vais guetter ma BAL.<br /> Les mères Noël se multiplient sur le net??!!<br /> Merci Véro.
A
bravo aux heureuses gagnantes<br /> bisous la mère noel
S
oh merci c'est gentil moi aussi j'ai fait un jeu qui se termine le 20 je n'ai que 5 inscrites!!!je suis trés contente!!!encore merci sandrine
Publicité