Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
23 décembre 2009

C'était mon dernier ...

... marché de noel de l'année 2009 ! Les amis étaient au rendez vous ... La joie et la bonne humeur aussi !

Une année qui se termine bientôt et dans un peu plus de 24h ...Noël !!!

Il est temps pour moi de souhaitez à tous ceux et celles qui m'ont lu pendant ces quelques mois,  silencieusement , assidument, par hasard, par habitude, par choix, avec des petits mots ou pas ...un TRES TRES BON NOËL  rempli de cadeaux, de bonheur et  de partage !!!

Un merci tout spécial à Carole, Michèle et leurs 2 acolytes ....

page_Tr_vron

page_Tr_vron_1

Publicité
Commentaires
E
J'aime bien ce que tu fais !<br /> Bonne journée !
B
je vois que ton stand éytait une fois de + très bien fourni! j'espère que tes ventes ont été fructueuses! je te dis à très vite<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine
M
Jolis articles, belle presentation !!!!
M
Quel stand!!!!<br /> Joyeux Noël à toi et à tous ceux que tu aimes.<br /> Bisous!
C
Un très heureux et beau noël à toi aussi et aux tiens !!<br /> Bises
Publicité