Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
29 janvier 2010

Comme quoi il faut s'attendre à tout !!!

Incroyable ...j'ouvre ma bal et devinez ce que je vois 23 messages ...bon jusque là rien d'incroyable  me direz vous ...mais si je vous dis qu'il y a 20 messages de la même personne ...et oui ! il y en a qui sont prêts à tout pour gagner !!! Moi je dois vraiment être naïve !!! parce qu'évidemment je n'avais pas imaginé que quelqu'un s'amuserait à compter ...et bien si ...j'ai donc évidemment répondu à cette personne et ne validerai bien sur qu'un seul de ses commentaires !!!

je suis un peu écoeurée j'avoue ...En tout cas le jeu continue et quoiqu'il arrive il y aura une gagnante c'est sûr ...et pour éviter ce genre de désagrément j'annonce qu'elle sera tirée au sort parmi tous les coms ...qu'importe le nombre !!!

Un grand MERCI à toutes celles qui m' ont laissé de si gentils commentaires !!! Merci les filles et BONNE CHANCE à TOUTES !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
ha oui effectivement y a de quoi rigoler !!!!
A
Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche.<br /> Garde ta "naïveté", il y a plein de bonnes choses sur le net!<br /> A+
K
C'est pas beau la triche !!!!<br /> Kiss<br /> K@t
A
je n osais pas te le dire mais je m attendais a ce que certaines personnes s amuserais a cela <br /> je l ai vue faire sur d autre blog et malheureusement la personne n as pas réagis comme tu la fais<br /> enfin ceci fais deja parti du passes <br /> bonne soirée et bon week end
L
bisou ma Véro <br /> a bientot j'espere <br /> lyly
Publicité