Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
8 mars 2010

Salon nature en vie ...le retour !

Voici quelques photos de mon dernier salon assez surprenant je dois dire ! Bon je vous passe les détails ...Pour résumer : une expérience non concluante !

Ce que j'en retiendrai ...de superbes rencontres, des chocolats excellents et des parties de rigolades avec les copains et copines ...c'est déjà pas si mal !

Isabelle Loulouha et bientôt l' E....... bon je n'ai pas le droit de dévoiler sa nouvelle identité ...alors patience !

P1100405

Le stand de la  soie chic

P1100415

Le stand de Corinne  la fleuriste

P1100414

Le stand de Sanrine, la licorne sexy

P1100420

 

P1100419

Le stand de Manu , Au gré de mes rêveries

P1100421

et mes petites créas ... Véro les petites bobines

P1100409 P1100403 P1100407

Bonne soirée à toutes et tous ....

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que les temps sont durs... mais les promeneurs ont dû en avoir plein les yeux... car ton stand est ravissant !!<br /> bizzzzzzzoé didine
F
Se retrouver, papoter, partager, c'est déjà ça ... On aimerait pour toi aussi beaucoup de ventes également, ce que tu fait est ravissant !
S
tu fait toujours d'aussi belles choses bravo sandrine
L
Ah on reconnaît bien là ton stand avec tous ces p'tits pois ! :)
B
ton stand était superbement achalandé!!!mais parfois ça ne fait pas tout! tu as quand même passé de bons moments...<br /> Biz.Florence
Publicité